
Journée départementale des gestionnaires d’espaces naturels
Le 19 juin dernier, Reyssouze & affluents a participé à la rencontre annuelle des acteurs de la biodiversité de l’Ain. Organisée au Camp de La Valbonne, cette journée a permis d’échanger sur la préservation des espaces naturels, le pastoralisme et de découvrir la lône de la Violette, récemment restaurée dans le cadre d’un programme européen






